BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Franck Le Cars |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Enseigner une discipline en langue étrangère, c'est changer de regard / Franck Le Cars in Cahiers pédagogiques (Revue), 442 (04/2006)
[article]
Titre : Enseigner une discipline en langue étrangère, c'est changer de regard Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Le Cars, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.16-17 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : section européenne et internationale éducation internationale enseignement secondaire France 2000- Résumé : Les sections européennes au collège et au lycée en France en 2006 et la promotion de l'Europe : la discipline non linguistique (DNL) et ses répercussions sur l'ouverture culturelle de la section et l'interdisciplinarité ; les échanges linguistiques ; les TPE (travaux personnels encadrés) ; les conséquences pour l'établissement scolaire.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 442 (04/2006) . - p.16-17[article] Enseigner une discipline en langue étrangère, c'est changer de regard [texte imprimé] / Franck Le Cars, Auteur . - 2006 . - p.16-17.
Bibliographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 442 (04/2006) . - p.16-17
Mots-clés : section européenne et internationale éducation internationale enseignement secondaire France 2000- Résumé : Les sections européennes au collège et au lycée en France en 2006 et la promotion de l'Europe : la discipline non linguistique (DNL) et ses répercussions sur l'ouverture culturelle de la section et l'interdisciplinarité ; les échanges linguistiques ; les TPE (travaux personnels encadrés) ; les conséquences pour l'établissement scolaire.