BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Etienne Vanpouille |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'Europe au service du projet d'établissement / Pierre-Etienne Vanpouille in Cahiers pédagogiques (Revue), 442 (04/2006)
[article]
Titre : L'Europe au service du projet d'établissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Etienne Vanpouille, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.28-29 Langues : Français Mots-clés : échanges internationaux en éducation culture européenne projet d'établissement Europe France 2000- Résumé : L'intégration de l'éducation à l'Europe dans le projet d'établissement d'un lycée en France en 2006 : les axes forts du projet (relations entre personnes et groupes, développement culturel et linguistique, amélioration des organisations scolaires et des échanges de pratiques pédagogiques) ; les conséquences pour les enseignants, leur pédagogie et leurs élèves.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 442 (04/2006) . - p.28-29[article] L'Europe au service du projet d'établissement [texte imprimé] / Pierre-Etienne Vanpouille, Auteur . - 2006 . - p.28-29.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 442 (04/2006) . - p.28-29
Mots-clés : échanges internationaux en éducation culture européenne projet d'établissement Europe France 2000- Résumé : L'intégration de l'éducation à l'Europe dans le projet d'établissement d'un lycée en France en 2006 : les axes forts du projet (relations entre personnes et groupes, développement culturel et linguistique, amélioration des organisations scolaires et des échanges de pratiques pédagogiques) ; les conséquences pour les enseignants, leur pédagogie et leurs élèves.