BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Monnier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
"Inventer des expériences inédites et des expositions immersives" / Bruno Monnier in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 381 (03/2016)
[article]
Titre : "Inventer des expériences inédites et des expositions immersives" Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Monnier, Personne interviewée ; Fabrice Bousteau, Intervieweur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.72-75 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Mots-clés : métier : culture et patrimoine exposition culturelle Résumé : Interview de Bruno Monnier, président de Culturespaces, premier opérateur programmateur culturel privé en France : la société Culturespaces, historique, rôle, fonctionnement, évolution des expositions et des expériences qu'elle propose, difficultés à produire des expositions, caractéristiques du succès d'une exposition, stratégie de communication, développement de la société à l'étranger.
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 381 (03/2016) . - p.72-75[article] "Inventer des expériences inédites et des expositions immersives" [texte imprimé] / Bruno Monnier, Personne interviewée ; Fabrice Bousteau, Intervieweur . - 2016 . - p.72-75.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 381 (03/2016) . - p.72-75
Mots-clés : métier : culture et patrimoine exposition culturelle Résumé : Interview de Bruno Monnier, président de Culturespaces, premier opérateur programmateur culturel privé en France : la société Culturespaces, historique, rôle, fonctionnement, évolution des expositions et des expériences qu'elle propose, difficultés à produire des expositions, caractéristiques du succès d'une exposition, stratégie de communication, développement de la société à l'étranger.