BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Majid Chaabane |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
En Tunisie, comment entrer dans une nouvelle culture ? / Majid Chaabane in Cahiers pédagogiques (Revue), 463 (05/2008)
[article]
Titre : En Tunisie, comment entrer dans une nouvelle culture ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Majid Chaabane, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.54-56 Note générale : Statistiques. Langues : Français Mots-clés : système éducatif réforme de l'enseignement orientation scolaire Tunisie 2000- Résumé : Le point en 2008 sur les problèmes d'orientation scolaire posés par le système éducatif en Tunisie : le caractère sélectif de l'école, le modèle procédural d'orientation en cours, son évolution suite aux réformes des années 1990, ses limites en 2008 face à l'inflation des effectifs, les conséquences de la réforme de l'éducation en 2002, la nécessité de construire une culture de l'orientation.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 463 (05/2008) . - p.54-56[article] En Tunisie, comment entrer dans une nouvelle culture ? [texte imprimé] / Majid Chaabane, Auteur . - 2008 . - p.54-56.
Statistiques.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 463 (05/2008) . - p.54-56
Mots-clés : système éducatif réforme de l'enseignement orientation scolaire Tunisie 2000- Résumé : Le point en 2008 sur les problèmes d'orientation scolaire posés par le système éducatif en Tunisie : le caractère sélectif de l'école, le modèle procédural d'orientation en cours, son évolution suite aux réformes des années 1990, ses limites en 2008 face à l'inflation des effectifs, les conséquences de la réforme de l'éducation en 2002, la nécessité de construire une culture de l'orientation.