BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pascale Planche |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La construction des notions spatiales chez les enfants intellectuellement précoces âgés de 6 à 8 ans / Pascale Planche in Enfance (Paris. 1948), 1998-02 (07/1998)
[article]
Titre : La construction des notions spatiales chez les enfants intellectuellement précoces âgés de 6 à 8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Planche, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 159-171 : Langues : Français Mots-clés : développement cognitif enfant précoce notion spatiale Résumé : Etude de la structuration du champ spatial chez des enfants intellectuellement précoces, caractérisés en général par un rythme rapide de construction des connaissances mais pouvant présenter, à certains moments sensibles de la genèse, des aspects dysharmoniques au sein de leurs potentialités. Cette recherche s'inscrit dans le cadre théorique du développement de l'intelligence selon Piaget. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1998_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 1998-02 (07/1998) . - p. 159-171 :[article] La construction des notions spatiales chez les enfants intellectuellement précoces âgés de 6 à 8 ans [texte imprimé] / Pascale Planche, Auteur . - 1998 . - p. 159-171 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 1998-02 (07/1998) . - p. 159-171 :
Mots-clés : développement cognitif enfant précoce notion spatiale Résumé : Etude de la structuration du champ spatial chez des enfants intellectuellement précoces, caractérisés en général par un rythme rapide de construction des connaissances mais pouvant présenter, à certains moments sensibles de la genèse, des aspects dysharmoniques au sein de leurs potentialités. Cette recherche s'inscrit dans le cadre théorique du développement de l'intelligence selon Piaget. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1998_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral