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Auteur Antoine Galindo |
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Les langues dans l'enseignement agricole français : une pédagogie du concret / Antoine Galindo in Les langues modernes, 2011-4 (10/2011)
[article]
Titre : Les langues dans l'enseignement agricole français : une pédagogie du concret Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Galindo, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 73-80 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : enseignement d’une langue vivante agriculture enseignement professionnel coopération internationale environnement Résumé : L’environnement et le développement durable occupent une place importante dans l’apprentissage des langues au sein de l’enseignement agricole français. Depuis plus de vingt-cinq ans, celui-ci s’est donné les moyens d’enseigner les langues en favorisant une pédagogie active et en proposant la plus grande exposition possible à la langue enseignée à travers un certain nombre de projets de coopération internationale.
in Les langues modernes > 2011-4 (10/2011) . - p. 73-80[article] Les langues dans l'enseignement agricole français : une pédagogie du concret [texte imprimé] / Antoine Galindo, Auteur . - 2011 . - p. 73-80.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2011-4 (10/2011) . - p. 73-80
Mots-clés : enseignement d’une langue vivante agriculture enseignement professionnel coopération internationale environnement Résumé : L’environnement et le développement durable occupent une place importante dans l’apprentissage des langues au sein de l’enseignement agricole français. Depuis plus de vingt-cinq ans, celui-ci s’est donné les moyens d’enseigner les langues en favorisant une pédagogie active et en proposant la plus grande exposition possible à la langue enseignée à travers un certain nombre de projets de coopération internationale.