BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Blin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Thèmes transversaux et apprentissages des langues / Béatrice Blin in Les langues modernes, 2011-4 (10/2011)
[article]
Titre : Thèmes transversaux et apprentissages des langues Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Blin, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p 22-28 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : environnement Mexique enseignement d’une langue vivante curriculum compétence tâche Résumé : L’environnement est l’un des thèmes transversaux suggérés dans le curriculum du Centre d’enseignement de langues étrangères (CELE) de l’Université nationale autonome du Mexique (UNAM). Cette contribution montre comment il est possible de relier ce thème aux autres composantes curriculaire. Pour cela, l'auteure relate une expérience menée au CELE avec des étudiants de français de niveau B1.
in Les langues modernes > 2011-4 (10/2011) . - p 22-28[article] Thèmes transversaux et apprentissages des langues [texte imprimé] / Béatrice Blin, Auteur . - 2011 . - p 22-28.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2011-4 (10/2011) . - p 22-28
Mots-clés : environnement Mexique enseignement d’une langue vivante curriculum compétence tâche Résumé : L’environnement est l’un des thèmes transversaux suggérés dans le curriculum du Centre d’enseignement de langues étrangères (CELE) de l’Université nationale autonome du Mexique (UNAM). Cette contribution montre comment il est possible de relier ce thème aux autres composantes curriculaire. Pour cela, l'auteure relate une expérience menée au CELE avec des étudiants de français de niveau B1.