BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Delphine Lelièvre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les enjeux de la réécriture autour du Bestiaire ou Cortège d'Orphée de G. Apollinaire / Delphine Lelièvre in Le Français aujourd'hui, 144 (01/2004)
![]()
[article]
Titre : Les enjeux de la réécriture autour du Bestiaire ou Cortège d'Orphée de G. Apollinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Lelièvre, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 62-68 : Langues : Français Mots-clés : séquence d'enseignement intertextualité texte littérature expression écrite Résumé : Une séquence au collège initiant des élèves de 5e à l'intertextualité comme mode d'approche culturelle des textes et comme inducteur d'écriture à partir de modèle. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2004-1-page-62.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Le Français aujourd'hui > 144 (01/2004) . - p. 62-68 :[article] Les enjeux de la réécriture autour du Bestiaire ou Cortège d'Orphée de G. Apollinaire [texte imprimé] / Delphine Lelièvre, Auteur . - 2004 . - p. 62-68 :.
Langues : Français
in Le Français aujourd'hui > 144 (01/2004) . - p. 62-68 :
Mots-clés : séquence d'enseignement intertextualité texte littérature expression écrite Résumé : Une séquence au collège initiant des élèves de 5e à l'intertextualité comme mode d'approche culturelle des textes et comme inducteur d'écriture à partir de modèle. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2004-1-page-62.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral