[article] Titre : | Etude des représentations du psychologue chez des enseignants dans une perspective d'aide aux enfants en difficulté à l'école | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Christelle Dréano, Auteur ; Bernard Gaillard, Auteur | Année de publication : | 2002 | Article en page(s) : | p. 79-94 : | Langues : | Français | Mots-clés : | enseignant psychologue élève en difficulté | Résumé : | Dans le cadre d'un travail de maîtrise en psychologie, l'auteur propose une réflexion quui reste au centre des préoccupations des psychologues, et plus particulièrement des psychologues scolaires, sur la reconnaissance de leurs spécificité, tant dans leur statut de professionnel, que de leur identité dans l'institution. | in Psychologie & Education (Dourdan) > 51 (12/2002) . - p. 79-94 :
[article] Etude des représentations du psychologue chez des enseignants dans une perspective d'aide aux enfants en difficulté à l'école [texte imprimé] / Christelle Dréano, Auteur ; Bernard Gaillard, Auteur . - 2002 . - p. 79-94 :. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 51 (12/2002) . - p. 79-94 : Mots-clés : | enseignant psychologue élève en difficulté | Résumé : | Dans le cadre d'un travail de maîtrise en psychologie, l'auteur propose une réflexion quui reste au centre des préoccupations des psychologues, et plus particulièrement des psychologues scolaires, sur la reconnaissance de leurs spécificité, tant dans leur statut de professionnel, que de leur identité dans l'institution. |
|