BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Martinaud-Thébaudin Karen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les modes d'interaction langagières des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire / Martinaud-Thébaudin Karen in Psychologie & Education (Dourdan), 57 (06/2004)
[article]
Titre : Les modes d'interaction langagières des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Martinaud-Thébaudin Karen, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : P. 31-44 : Langues : Français Mots-clés : langage Résumé : Les interactions langagières entre professionnelles de la petites enfance et d'âge préscolaire sont étudiées afin de tester l'existence de modalités de communication différentes chez les éducatrices de jeunes enfants et les assistantes maternelles.
in Psychologie & Education (Dourdan) > 57 (06/2004) . - P. 31-44 :[article] Les modes d'interaction langagières des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire [texte imprimé] / Martinaud-Thébaudin Karen, Auteur . - 2004 . - P. 31-44 :.
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 57 (06/2004) . - P. 31-44 :
Mots-clés : langage Résumé : Les interactions langagières entre professionnelles de la petites enfance et d'âge préscolaire sont étudiées afin de tester l'existence de modalités de communication différentes chez les éducatrices de jeunes enfants et les assistantes maternelles.