BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Carole Dumas |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Enseigner la grammaire au collège : l'exemple des "paroles rapportées" / Carole Dumas in Le Français aujourd'hui, 135 (10/2001)
[article]
Titre : Enseigner la grammaire au collège : l'exemple des "paroles rapportées" Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Dumas, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 77-84 : Langues : Français Mots-clés : grammaire enseignement du français lecture expression écrite discours rapporté Résumé : Au-delà des exercices proposés par les manuels, on peut produire des séquences d'apprentissage pour lier le travail en lecture-écriture à la maîtrise d'un "classique" de la grammaire : le discours rapporté. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2001-4-page-77.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Le Français aujourd'hui > 135 (10/2001) . - p. 77-84 :[article] Enseigner la grammaire au collège : l'exemple des "paroles rapportées" [texte imprimé] / Carole Dumas, Auteur . - 2001 . - p. 77-84 :.
Langues : Français
in Le Français aujourd'hui > 135 (10/2001) . - p. 77-84 :
Mots-clés : grammaire enseignement du français lecture expression écrite discours rapporté Résumé : Au-delà des exercices proposés par les manuels, on peut produire des séquences d'apprentissage pour lier le travail en lecture-écriture à la maîtrise d'un "classique" de la grammaire : le discours rapporté. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2001-4-page-77.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral