BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Volker Fuchs |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La grammaire du français dans la perspective d'apprenants étrangers / Volker Fuchs in Le Français aujourd'hui, 135 (10/2001)
[article]
Titre : La grammaire du français dans la perspective d'apprenants étrangers Type de document : texte imprimé Auteurs : Volker Fuchs, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 85-96 : Langues : Français Mots-clés : grammaire enseignement du français langue étrangère Allemagne savoir grammatical déclaratif Résumé : Une expérience à grande échelle de qualification des maîtres menée dans les nouveaux lands d'Allemagne montre la place essentielle qu'occupent les savoirs grammaticaux déclaratifs dans le processus de formation des enseignants de langue et, ici, de français langue étrangère. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2001-4-page-85.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Le Français aujourd'hui > 135 (10/2001) . - p. 85-96 :[article] La grammaire du français dans la perspective d'apprenants étrangers [texte imprimé] / Volker Fuchs, Auteur . - 2001 . - p. 85-96 :.
Langues : Français
in Le Français aujourd'hui > 135 (10/2001) . - p. 85-96 :
Mots-clés : grammaire enseignement du français langue étrangère Allemagne savoir grammatical déclaratif Résumé : Une expérience à grande échelle de qualification des maîtres menée dans les nouveaux lands d'Allemagne montre la place essentielle qu'occupent les savoirs grammaticaux déclaratifs dans le processus de formation des enseignants de langue et, ici, de français langue étrangère. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2001-4-page-85.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral