BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Josette Gélin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'écriture créative, une pratique nouvelle ? / Josette Gélin in Le Français aujourd'hui, 133 (04/2001)
![]()
[article]
Titre : L'écriture créative, une pratique nouvelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette Gélin, Auteur ; Dominique Roué, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 75-84 : Langues : Français Mots-clés : enseignement du français écriture créative Résumé : Les auteurs montrent que l'écriture créative a un passé au lycée. Les discussions et attaques autour de de son "introduction" visent-elles les difficultés réelles de cet apprentissage ou sont-elles un refus d'autoriser "un réel passage à l'action" ? En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2001-2-page-75.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Le Français aujourd'hui > 133 (04/2001) . - p. 75-84 :[article] L'écriture créative, une pratique nouvelle ? [texte imprimé] / Josette Gélin, Auteur ; Dominique Roué, Auteur . - 2001 . - p. 75-84 :.
Langues : Français
in Le Français aujourd'hui > 133 (04/2001) . - p. 75-84 :
Mots-clés : enseignement du français écriture créative Résumé : Les auteurs montrent que l'écriture créative a un passé au lycée. Les discussions et attaques autour de de son "introduction" visent-elles les difficultés réelles de cet apprentissage ou sont-elles un refus d'autoriser "un réel passage à l'action" ? En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2001-2-page-75.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral