A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Éducation permanente / Huver, Jean-Charles . 192Les 20 ans du bilan de compétencesMention de date : 09/2012 Paru le : 01/09/2012 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes fondements du bilan de compétence / Jean-Luc Bernaud in Éducation permanente, 192 (09/2012)
[article]
Titre : Les fondements du bilan de compétence Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Bernaud, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 11-70 Langues : Français Mots-clés : formation bilan de compétence prestation Note de contenu : - Les premiers pas des bilans de compétences
- Partir du salarié » et viser son autonomie
- Le bilan de compétences : entre pratiques sociales et pratiques professionnelles, un dispositif frontière
- Le bénéficiaire du bilan et son autonomie programmée
- L’efficacité du bilan de compétences : pistes pour l’évolution des prestations
in Éducation permanente > 192 (09/2012) . - p. 11-70[article] Les fondements du bilan de compétence [texte imprimé] / Jean-Luc Bernaud, Auteur . - 2012 . - p. 11-70.
Langues : Français
in Éducation permanente > 192 (09/2012) . - p. 11-70
Mots-clés : formation bilan de compétence prestation Note de contenu : - Les premiers pas des bilans de compétences
- Partir du salarié » et viser son autonomie
- Le bilan de compétences : entre pratiques sociales et pratiques professionnelles, un dispositif frontière
- Le bénéficiaire du bilan et son autonomie programmée
- L’efficacité du bilan de compétences : pistes pour l’évolution des prestationsLes acteurs du bilan de compétence / Jean-Pierre Bellier in Éducation permanente, 192 (09/2012)
[article]
Titre : Les acteurs du bilan de compétence Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Bellier, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 71-130 Langues : Français Mots-clés : formation bilan de compétence expérience professionnelle Note de contenu : - Reconnaissance de l’expérience personnelle et professionnelle : brève histoire d’une longue marche
- L’évaluation qualitative des bilans de compétences
- Le bilan de compétences : son public et ses attentes, ses contributions et ses effets
- Du bilan de compétences au projet professionnel : linéarités et détours
- Les groupes d’échanges de pratiques en centre de bilan de compétences
in Éducation permanente > 192 (09/2012) . - p. 71-130[article] Les acteurs du bilan de compétence [texte imprimé] / Jean-Pierre Bellier, Auteur . - 2012 . - p. 71-130.
Langues : Français
in Éducation permanente > 192 (09/2012) . - p. 71-130
Mots-clés : formation bilan de compétence expérience professionnelle Note de contenu : - Reconnaissance de l’expérience personnelle et professionnelle : brève histoire d’une longue marche
- L’évaluation qualitative des bilans de compétences
- Le bilan de compétences : son public et ses attentes, ses contributions et ses effets
- Du bilan de compétences au projet professionnel : linéarités et détours
- Les groupes d’échanges de pratiques en centre de bilan de compétencesLes pratiques du bilan de compétence / André Chauvet in Éducation permanente, 192 (09/2012)
[article]
Titre : Les pratiques du bilan de compétence Type de document : texte imprimé Auteurs : André Chauvet, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 131-198 Langues : Français Mots-clés : formation bilan de compétence évaluation Note de contenu : - Quelle posture pour le professionnel du bilan de compétences ?
- Les ingrédients actuels du bilan sont-ils solubles dans le cadre réglementaire des années 1990 ?
- Le temps du bilan
- La légitimité du bilan de compétences dans les pratiques RH
- L’évaluation des compétences relationnelles et sociales : obstacles idéologiques et reconceptualisations nécessaires
in Éducation permanente > 192 (09/2012) . - p. 131-198[article] Les pratiques du bilan de compétence [texte imprimé] / André Chauvet, Auteur . - 2012 . - p. 131-198.
Langues : Français
in Éducation permanente > 192 (09/2012) . - p. 131-198
Mots-clés : formation bilan de compétence évaluation Note de contenu : - Quelle posture pour le professionnel du bilan de compétences ?
- Les ingrédients actuels du bilan sont-ils solubles dans le cadre réglementaire des années 1990 ?
- Le temps du bilan
- La légitimité du bilan de compétences dans les pratiques RH
- L’évaluation des compétences relationnelles et sociales : obstacles idéologiques et reconceptualisations nécessaires