BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Vast |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les polynômes de Taylor : découvrons comment les construire et les utiliser efficacement / Pascal Dupont in Repères - IREM, 33 (10/1998)
[article]
Titre : Les polynômes de Taylor : découvrons comment les construire et les utiliser efficacement Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Dupont, Auteur ; Nicole Vast, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 115-127 : Langues : Français Mots-clés : théorème polynôme de Taylor polynôme de Mac Laurin accroissement fini extrémums raccourci de calcul Résumé : Réflexion sur l'utilisation des polynômes de Taylor et Mac Laurin pour insister sur une présentation de ceux-ci qui mettent en lumière les optimisations possibles apportées par les "raccourcis" de calcul. En ligne : https://publimath.univ-irem.fr/numerisation/WR/IWR98024/IWR98024.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Repères - IREM > 33 (10/1998) . - p. 115-127 :[article] Les polynômes de Taylor : découvrons comment les construire et les utiliser efficacement [texte imprimé] / Pascal Dupont, Auteur ; Nicole Vast, Auteur . - 1998 . - p. 115-127 :.
Langues : Français
in Repères - IREM > 33 (10/1998) . - p. 115-127 :
Mots-clés : théorème polynôme de Taylor polynôme de Mac Laurin accroissement fini extrémums raccourci de calcul Résumé : Réflexion sur l'utilisation des polynômes de Taylor et Mac Laurin pour insister sur une présentation de ceux-ci qui mettent en lumière les optimisations possibles apportées par les "raccourcis" de calcul. En ligne : https://publimath.univ-irem.fr/numerisation/WR/IWR98024/IWR98024.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral