BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Lemahieu |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Des ateliers d'écritures Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Lemahieu, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 241-250 : Langues : Français Mots-clés : fiction dramatique apprendre à lire et à atelier d'écriture physique du dialogue dialectique de l'atelier hypothèse meneur choeur fabrique du texte aggravation réécriture Résumé : Ces chantiers d'écritures ont en commun le désir d'écrire enfoui dans chaque personne, en situation scolaire ou universitaire, mais aussi en formation d'adultes, dans des groupes de jeunes en échec scolaire, etc. Le déroulement d'un atelier varie selon les divers meneurs d'écritures. En ligne : https://www.persee.fr/doc/prati_0338-2389_2003_num_119_1_2025 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Pratiques (Metz) > 119-120 (12/2003) . - p. 241-250 :[article] Des ateliers d'écritures [texte imprimé] / Daniel Lemahieu, Auteur . - 2003 . - p. 241-250 :.
Langues : Français
in Pratiques (Metz) > 119-120 (12/2003) . - p. 241-250 :
Mots-clés : fiction dramatique apprendre à lire et à atelier d'écriture physique du dialogue dialectique de l'atelier hypothèse meneur choeur fabrique du texte aggravation réécriture Résumé : Ces chantiers d'écritures ont en commun le désir d'écrire enfoui dans chaque personne, en situation scolaire ou universitaire, mais aussi en formation d'adultes, dans des groupes de jeunes en échec scolaire, etc. Le déroulement d'un atelier varie selon les divers meneurs d'écritures. En ligne : https://www.persee.fr/doc/prati_0338-2389_2003_num_119_1_2025 Format de la ressource électronique : Texte intégral