BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Tara C. Callaghan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Developing an intention to communicate through drawing = Dessiner dans l'intention de communiquer / Tara C. Callaghan in Enfance (Paris. 1948), 2005-01 (04/2005)
[article]
Titre : Developing an intention to communicate through drawing = Dessiner dans l'intention de communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Tara C. Callaghan, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 45-56 : Langues : Anglais Mots-clés : dessin : art communication fonction symbolique activité graphomotrice Résumé : Présentation d'une position théorique qui rend compte du développement de la fonction symbolique telle qu'elle est mobilisée par le traitement perceptif visuel dans l'activité graphomotrice. Elle est basée sur des travaux qui prennent en compte un mécanisme considéré comme essentiel dans le développement de la fonction symbolique : la compréhension des intentions communicatives. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2005-1-page-45.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2005-01 (04/2005) . - p. 45-56 :[article] Developing an intention to communicate through drawing = Dessiner dans l'intention de communiquer [texte imprimé] / Tara C. Callaghan, Auteur . - 2005 . - p. 45-56 :.
Langues : Anglais
in Enfance (Paris. 1948) > 2005-01 (04/2005) . - p. 45-56 :
Mots-clés : dessin : art communication fonction symbolique activité graphomotrice Résumé : Présentation d'une position théorique qui rend compte du développement de la fonction symbolique telle qu'elle est mobilisée par le traitement perceptif visuel dans l'activité graphomotrice. Elle est basée sur des travaux qui prennent en compte un mécanisme considéré comme essentiel dans le développement de la fonction symbolique : la compréhension des intentions communicatives. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2005-1-page-45.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral