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Auteur Alicia Valenzuela |
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Le contact physique dans l'interaction chez les familles ayant des garçons agressifs / Alicia Valenzuela in Enfance (Paris. 1948), 1992-04 (12/1992)
[article]
Titre : Le contact physique dans l'interaction chez les familles ayant des garçons agressifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Alicia Valenzuela, Auteur ; Richard E. Tremblay, Auteur ; Jean-François Saucier, Auteur Année de publication : 1992 Article en page(s) : p. 417-434 : Langues : Français Mots-clés : agressivité relation mère-enfant relation père-enfant interaction physique Résumé : La présente étude a exploré les patrons d'interactions physiques de familles ayant des garçons agressifs. Les résultats ne montrent pas de différences entre les deux groupes agressifs observés, stables et non stables, quant à leur interaction physique. Ils suggèrent des conflits dans la relation mère-enfant chez le groupe agressif stable principalement . En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1992_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 1992-04 (12/1992) . - p. 417-434 :[article] Le contact physique dans l'interaction chez les familles ayant des garçons agressifs [texte imprimé] / Alicia Valenzuela, Auteur ; Richard E. Tremblay, Auteur ; Jean-François Saucier, Auteur . - 1992 . - p. 417-434 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 1992-04 (12/1992) . - p. 417-434 :
Mots-clés : agressivité relation mère-enfant relation père-enfant interaction physique Résumé : La présente étude a exploré les patrons d'interactions physiques de familles ayant des garçons agressifs. Les résultats ne montrent pas de différences entre les deux groupes agressifs observés, stables et non stables, quant à leur interaction physique. Ils suggèrent des conflits dans la relation mère-enfant chez le groupe agressif stable principalement . En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1992_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral