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Auteur Mohamed Miled |
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Le français langue seconde en Tunisie : une évolution sociolinguistique et didactique spécifique / Mohamed Miled in Le Français aujourd'hui, 156 (04/2007)
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[article]
Titre : Le français langue seconde en Tunisie : une évolution sociolinguistique et didactique spécifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Miled, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 79-86 Langues : Français Mots-clés : arabe : langue français : langue langue seconde enseignement de la langue Résumé : Dans un autre contexte, celui de la Tunisie, l'évolution du français semble suivre celle des conditions sociologiques et psycholinguistiques de ses pratiques. Un regard lucide sur la mobilité et l'instabilité des langues première et seconde, de l'arabe et du français, et des propositions didactiques ambitieuses pour un développement équilibré des apprentissages des deux langues. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2007-1-page-79.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Le Français aujourd'hui > 156 (04/2007) . - p. 79-86[article] Le français langue seconde en Tunisie : une évolution sociolinguistique et didactique spécifique [texte imprimé] / Mohamed Miled, Auteur . - 2007 . - p. 79-86.
Langues : Français
in Le Français aujourd'hui > 156 (04/2007) . - p. 79-86
Mots-clés : arabe : langue français : langue langue seconde enseignement de la langue Résumé : Dans un autre contexte, celui de la Tunisie, l'évolution du français semble suivre celle des conditions sociologiques et psycholinguistiques de ses pratiques. Un regard lucide sur la mobilité et l'instabilité des langues première et seconde, de l'arabe et du français, et des propositions didactiques ambitieuses pour un développement équilibré des apprentissages des deux langues. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2007-1-page-79.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral