BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Rachel Bouty |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Deux séances de mathématiques en langue étrangère Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Bouty, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 93-101 Langues : Français Mots-clés : enseignement des mathématiques section européenne et internationale DNL (Discipline non linguistique) Résumé : De plus en plus de lycées proposent à leurs élèves des classes à section européenne. En quoi cela consiste-t-il concrètement ? Qu'est-ce que cela apporte ? Qu'est-ce que cela change ? C'est ce que l'auteur se propose de faire (re-)découvrir à travers cet article avec, à l'appui, deux séances menées en classe de Seconde et de Terminale dans deux lycées de l'Académie de Lyon. En ligne : https://publimath.univ-irem.fr/numerisation/WR/IWR11017/IWR11017.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Repères - IREM > 85 (10/2011) . - p. 93-101[article] Deux séances de mathématiques en langue étrangère [texte imprimé] / Rachel Bouty, Auteur . - 2011 . - p. 93-101.
Langues : Français
in Repères - IREM > 85 (10/2011) . - p. 93-101
Mots-clés : enseignement des mathématiques section européenne et internationale DNL (Discipline non linguistique) Résumé : De plus en plus de lycées proposent à leurs élèves des classes à section européenne. En quoi cela consiste-t-il concrètement ? Qu'est-ce que cela apporte ? Qu'est-ce que cela change ? C'est ce que l'auteur se propose de faire (re-)découvrir à travers cet article avec, à l'appui, deux séances menées en classe de Seconde et de Terminale dans deux lycées de l'Académie de Lyon. En ligne : https://publimath.univ-irem.fr/numerisation/WR/IWR11017/IWR11017.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral