BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michel Abescat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Rencontre avec Geneviève Brisac et Christian Oster animée par Michel Abescat / Geneviève Brisac in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2011/12-03 (12/2011)
[article]
Titre : Rencontre avec Geneviève Brisac et Christian Oster animée par Michel Abescat Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Brisac, Personne interviewée ; Christian Oster, Personne interviewée ; Michel Abescat, Intervieweur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.20-29 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : littérature de jeunesse Résumé : Interview, en 2011, d'auteurs français sur la difficulté d'écrire pour des publics d'âge différent, sur ce qui les a motivés à écrire pour la jeunesse, sur les caractéristiques de leurs héros, les thèmes abordés dans leurs ouvrages et sur les contraintes liées à l'écriture pour la jeunesse.
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2011/12-03 (12/2011) . - p.20-29[article] Rencontre avec Geneviève Brisac et Christian Oster animée par Michel Abescat [texte imprimé] / Geneviève Brisac, Personne interviewée ; Christian Oster, Personne interviewée ; Michel Abescat, Intervieweur . - 2011 . - p.20-29.
Bibliographie.
Langues : Français
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2011/12-03 (12/2011) . - p.20-29
Mots-clés : littérature de jeunesse Résumé : Interview, en 2011, d'auteurs français sur la difficulté d'écrire pour des publics d'âge différent, sur ce qui les a motivés à écrire pour la jeunesse, sur les caractéristiques de leurs héros, les thèmes abordés dans leurs ouvrages et sur les contraintes liées à l'écriture pour la jeunesse.