BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bente Buchhave |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Pour les bibliothécaires jeunesse au Danemark, un défi majeur : l'accessibilité / Bente Buchhave in La Revue des livres pour enfants, 257 (02/2011)
[article]
Titre : Pour les bibliothécaires jeunesse au Danemark, un défi majeur : l'accessibilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Bente Buchhave, Auteur ; Birgit Wanting, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 135-141 Langues : Français Catégories : 7 Pays et ensembles de pays:7.35 Ensembles géographiques:Scandinavie:Danemark Mots-clés : bibliothèque pour la jeunesse livre pour enfants littérature de jeunesse Résumé : Pour terminer ce voyage en Europe du Nord, un article consacré aux bibliothèques pour la jeunesse danoises. Un parcours problématisé de l'histoire des politiques de lecture publique dans ce pays en matière d'accueil et de services aux jeunes publics. Les professionnels français pourront certes y trouver des références à des modèles différents mais aussi un écho direct à leurs préoccupations.
in La Revue des livres pour enfants > 257 (02/2011) . - p. 135-141[article] Pour les bibliothécaires jeunesse au Danemark, un défi majeur : l'accessibilité [texte imprimé] / Bente Buchhave, Auteur ; Birgit Wanting, Auteur . - 2011 . - p. 135-141.
Langues : Français
in La Revue des livres pour enfants > 257 (02/2011) . - p. 135-141
Catégories : 7 Pays et ensembles de pays:7.35 Ensembles géographiques:Scandinavie:Danemark Mots-clés : bibliothèque pour la jeunesse livre pour enfants littérature de jeunesse Résumé : Pour terminer ce voyage en Europe du Nord, un article consacré aux bibliothèques pour la jeunesse danoises. Un parcours problématisé de l'histoire des politiques de lecture publique dans ce pays en matière d'accueil et de services aux jeunes publics. Les professionnels français pourront certes y trouver des références à des modèles différents mais aussi un écho direct à leurs préoccupations.