BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Robert J Scholes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Anglais écrit et anglais parlé : arguments en faveur de langues distinctes / Robert J Scholes in Les actes de lecture, 095 (09/2006)
[article]
Titre : Anglais écrit et anglais parlé : arguments en faveur de langues distinctes Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert J Scholes, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 49-58 Langues : Français Mots-clés : anglais : langue expression écrite expression orale langue étrangère Résumé : Examen de cinq cas possibles de relations entre la langue, l'oral et l'écrit. L'oral et l'écrit sont considérés comme des langues disjointes avec des codes spécifiques. C'est seulement l'écriture et la lecture qui peuvent conduire à la maîtrise de l'écrit et non des compétences préalablement acquises à propos de l'oral. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL95/page49.PDF Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les actes de lecture > 095 (09/2006) . - p. 49-58[article] Anglais écrit et anglais parlé : arguments en faveur de langues distinctes [texte imprimé] / Robert J Scholes, Auteur . - 2006 . - p. 49-58.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 095 (09/2006) . - p. 49-58
Mots-clés : anglais : langue expression écrite expression orale langue étrangère Résumé : Examen de cinq cas possibles de relations entre la langue, l'oral et l'écrit. L'oral et l'écrit sont considérés comme des langues disjointes avec des codes spécifiques. C'est seulement l'écriture et la lecture qui peuvent conduire à la maîtrise de l'écrit et non des compétences préalablement acquises à propos de l'oral. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL95/page49.PDF Format de la ressource électronique : Texte intégral