BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Esseiva |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Tutoriel pour observer un transit d'exoplanète Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Esseiva, Auteur Editeur : Clea Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Français Résumé : Dans le cadre d'un atelier scientifique et avec du matériel mis à disposition par Science à l'École, Nicolas Esseiva et ses élèves ont mis en évidence le transit de l'exoplanète waps 37b. Comme l'article paraissait technique et long, nous avons choisi de ne présenter dans l'édition papier qu'un résumé. Vous trouverez ici l'ensemble du texte. Celui-ci donne un grand nombre de détails fort intéressants pour tenter l'aventure. En ligne : http://clea-astro.eu/archives/cahiers-clairaut/CLEA_CahiersClairaut_135_04.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Cahiers clairaut > 135 (09/2011) . - p. 10-12[article] Tutoriel pour observer un transit d'exoplanète [texte imprimé] / Nicolas Esseiva, Auteur . - [S.l.] : Clea, 2011 . - p. 10-12.
Langues : Français
in Cahiers clairaut > 135 (09/2011) . - p. 10-12
Résumé : Dans le cadre d'un atelier scientifique et avec du matériel mis à disposition par Science à l'École, Nicolas Esseiva et ses élèves ont mis en évidence le transit de l'exoplanète waps 37b. Comme l'article paraissait technique et long, nous avons choisi de ne présenter dans l'édition papier qu'un résumé. Vous trouverez ici l'ensemble du texte. Celui-ci donne un grand nombre de détails fort intéressants pour tenter l'aventure. En ligne : http://clea-astro.eu/archives/cahiers-clairaut/CLEA_CahiersClairaut_135_04.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral