BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Maris Cegarra |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Vers une anthropologie de l'éducation : entre attirance et réserve / Maris Cegarra in Spirale (Lille), 31 (01/2003)
![]()
[article]
Titre : Vers une anthropologie de l'éducation : entre attirance et réserve Type de document : texte imprimé Auteurs : Maris Cegarra, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 19-26 : Langues : Français Mots-clés : science anthropologique éducation Résumé : La communication a pour objectif de comprendre l'intérêt de l'anthropologie pour explorer la thématique de l'éducation. Elle rappellera l'évolution de la recherche en anthropologie, les thèmes et la méthode utilisée. Enfin, elle indiquera son attrait et ses limites. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/Cegarra_Spirale_31_2003_.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Spirale (Lille) > 31 (01/2003) . - p. 19-26 :[article] Vers une anthropologie de l'éducation : entre attirance et réserve [texte imprimé] / Maris Cegarra, Auteur . - 2003 . - p. 19-26 :.
Langues : Français
in Spirale (Lille) > 31 (01/2003) . - p. 19-26 :
Mots-clés : science anthropologique éducation Résumé : La communication a pour objectif de comprendre l'intérêt de l'anthropologie pour explorer la thématique de l'éducation. Elle rappellera l'évolution de la recherche en anthropologie, les thèmes et la méthode utilisée. Enfin, elle indiquera son attrait et ses limites. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/Cegarra_Spirale_31_2003_.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral