[article] Titre : | Accéder à la compréhension d'un texte | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Marion Puravet, Auteur | Année de publication : | 2013 | Article en page(s) : | p.40-41 | Langues : | Français | Mots-clés : | pédagogie différenciée apprentissage de la lecture | Résumé : | Travailler la compréhension de l'écrit avec des élèves de CE1 en difficulté de lecture : repérage des connecteurs spatiaux et temporels, substituts, inférences, idées essentielles du texte ; contourner et résoudre les difficultés de déchiffrage, de lexique et de concentration. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013) . - p.40-41
[article] Accéder à la compréhension d'un texte [texte imprimé] / Marion Puravet, Auteur . - 2013 . - p.40-41. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013) . - p.40-41 Mots-clés : | pédagogie différenciée apprentissage de la lecture | Résumé : | Travailler la compréhension de l'écrit avec des élèves de CE1 en difficulté de lecture : repérage des connecteurs spatiaux et temporels, substituts, inférences, idées essentielles du texte ; contourner et résoudre les difficultés de déchiffrage, de lexique et de concentration. |
|