BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Aline Seytre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Ils crient mais on ne les entend pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Seytre, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 81-90 Langues : Français Mots-clés : enfant trouble vocal symptôme approche globale Feldenkrais Résumé : Si une rééducation vocale est communément demandée par des adultes en souffrance avec leur voix, les enfants ne la sollicitent que de façon exceptionnelle. À ce trouble qui peut gêner l’enfant, la réponse habituelle est le plus souvent comportementale. D’autres voies intègrent la dimension symptomatique de l’altération vocale. En ligne : https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2013-1-page-81.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfances et psy > 58 (01/2013) . - p. 81-90[article] Ils crient mais on ne les entend pas [texte imprimé] / Aline Seytre, Auteur . - 2013 . - p. 81-90.
Langues : Français
in Enfances et psy > 58 (01/2013) . - p. 81-90
Mots-clés : enfant trouble vocal symptôme approche globale Feldenkrais Résumé : Si une rééducation vocale est communément demandée par des adultes en souffrance avec leur voix, les enfants ne la sollicitent que de façon exceptionnelle. À ce trouble qui peut gêner l’enfant, la réponse habituelle est le plus souvent comportementale. D’autres voies intègrent la dimension symptomatique de l’altération vocale. En ligne : https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2013-1-page-81.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral