BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gabriel Dumouchel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Quelle formation au Québec ? / Thierry Karsenti in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013)
[article]
Titre : Quelle formation au Québec ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Karsenti, Auteur ; Gabriel Dumouchel, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.56 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : processus d'acquisition de l'information Québec : province enseignement Résumé : Point sur la formation aux compétences informationnelles à l'école au Québec : les habiletés travaillées par le réseau des répondantes et répondants TIC (Reptic), les différents professionnels, les difficultés et les différences d'approche selon les niveaux d'étude, le défaut d'approche didactique et pédagogique de l'information.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 508 (11/2013) . - p.56[article] Quelle formation au Québec ? [texte imprimé] / Thierry Karsenti, Auteur ; Gabriel Dumouchel, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2013 . - p.56.
Webographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 508 (11/2013) . - p.56
Mots-clés : processus d'acquisition de l'information Québec : province enseignement Résumé : Point sur la formation aux compétences informationnelles à l'école au Québec : les habiletés travaillées par le réseau des répondantes et répondants TIC (Reptic), les différents professionnels, les difficultés et les différences d'approche selon les niveaux d'étude, le défaut d'approche didactique et pédagogique de l'information.