BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bernadette Seibel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le marketing du livre / Bernadette Seibel in Lecture jeune (Paris), 152 (12/2014)
[article]
Titre : Le marketing du livre Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Seibel, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marieke Mille, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.4-38 Langues : Français Mots-clés : incitation à la lecture,littérature de jeunesse,mercatique,adolescent Note de contenu : - L'adolescent dans la consommation familiale
- Les adolescents, une cible mouvante mais attractive
- Les marketing dans les séries
- Le service marketing des éditions Hachette
- La campagne de pub de "la Belle Colère"
- La communication en direction des adolescents dans les bibliothèques
in Lecture jeune (Paris) > 152 (12/2014) . - p.4-38[article] Le marketing du livre [texte imprimé] / Bernadette Seibel, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marieke Mille, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2014 . - p.4-38.
Langues : Français
in Lecture jeune (Paris) > 152 (12/2014) . - p.4-38
Mots-clés : incitation à la lecture,littérature de jeunesse,mercatique,adolescent Note de contenu : - L'adolescent dans la consommation familiale
- Les adolescents, une cible mouvante mais attractive
- Les marketing dans les séries
- Le service marketing des éditions Hachette
- La campagne de pub de "la Belle Colère"
- La communication en direction des adolescents dans les bibliothèques