BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Virginie Pérez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Une danse sacrée pour de sacrés danseurs / Virginie Pérez in Cahiers pédagogiques (Revue), 515 (09/2014)
[article]
Titre : Une danse sacrée pour de sacrés danseurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Pérez, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français Mots-clés : enseignement artistique et culturel liaison entre les niveaux d'enseignement partenariat éducatif Résumé : Le développement de projets artistiques et culturels dans les écoles et collèges de Trappes (Yvelines), en partenariat avec les associations et les lieux artistiques et culturels de la ville : le projet municipal ; l'élaboration d'un projet danse interdegrés ; la création d'une dynamique de territoire ; les coopérations entre enseignants et artistes ; la pratique des élèves sur plusieurs années, la découverte d'oeuvres et la production d'écrits.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 515 (09/2014) . - p.20-21[article] Une danse sacrée pour de sacrés danseurs [texte imprimé] / Virginie Pérez, Auteur . - 2014 . - p.20-21.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 515 (09/2014) . - p.20-21
Mots-clés : enseignement artistique et culturel liaison entre les niveaux d'enseignement partenariat éducatif Résumé : Le développement de projets artistiques et culturels dans les écoles et collèges de Trappes (Yvelines), en partenariat avec les associations et les lieux artistiques et culturels de la ville : le projet municipal ; l'élaboration d'un projet danse interdegrés ; la création d'une dynamique de territoire ; les coopérations entre enseignants et artistes ; la pratique des élèves sur plusieurs années, la découverte d'oeuvres et la production d'écrits.