BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Peres, Jacques |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Tortue de sol - LOGO à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Peres, Jacques, Auteur Année de publication : 1989 Article en page(s) : p. 14-38 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Résumé : Compte-rendu d’une recherche sur l’utilisation de la tortue LOGO en Grande Section. Résultats obtenus à propos de : l’approche épistémologique des problèmes posés (utilisation d’un code, identification des déplacements, élaboration de parcours), des situations didactiques (nature des problèmes posés, utilisation avec toute la classe), des apprentissages relatifs à la mise en œuvre de la programmation. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/44n2_1563178609818-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 44 (04/1989) . - p. 14-38[article] Tortue de sol - LOGO à l'école maternelle [texte imprimé] / Peres, Jacques, Auteur . - 1989 . - p. 14-38.
Bibliogr.
Langues : Français
in Grand N > 44 (04/1989) . - p. 14-38
Résumé : Compte-rendu d’une recherche sur l’utilisation de la tortue LOGO en Grande Section. Résultats obtenus à propos de : l’approche épistémologique des problèmes posés (utilisation d’un code, identification des déplacements, élaboration de parcours), des situations didactiques (nature des problèmes posés, utilisation avec toute la classe), des apprentissages relatifs à la mise en œuvre de la programmation. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/44n2_1563178609818-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral