BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Maria Victoria Reyzabal |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La lecture à voix haute : technique pour la compréhension active des textes / Maria Victoria Reyzabal in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 002 (06/1994)
[article]
Titre : La lecture à voix haute : technique pour la compréhension active des textes Type de document : document électronique Auteurs : Maria Victoria Reyzabal, Auteur ; Claudine Adam, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 83-86 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : lecture lecture à haute voix Résumé : La lecture à voix haute apparaît comme une technique pour la compréhension active des textes, elle ajoute d’autres possibilités de compréhension à la lecture silencieuse et peut préparer à des pratiques créatives et des productions personnelles. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4271 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 002 (06/1994) . - p. 83-86[article] La lecture à voix haute : technique pour la compréhension active des textes [document électronique] / Maria Victoria Reyzabal, Auteur ; Claudine Adam, Auteur . - 1994 . - p. 83-86.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 002 (06/1994) . - p. 83-86
Mots-clés : lecture lecture à haute voix Résumé : La lecture à voix haute apparaît comme une technique pour la compréhension active des textes, elle ajoute d’autres possibilités de compréhension à la lecture silencieuse et peut préparer à des pratiques créatives et des productions personnelles. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4271 Format de la ressource électronique : Texte intégral