BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mark Stuijt |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les langues minoritaires dans l’enseignement : exemples pris dans la Communauté européenne / Mark Stuijt in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 003 (09/1994)
[article]
Titre : Les langues minoritaires dans l’enseignement : exemples pris dans la Communauté européenne Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Stuijt, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 119-130 Langues : Français Mots-clés : politique linguistique langue régionale langue de minorité Europe Résumé : Dans le cadre d’un atelier du Conseil de l’Europe sur « L’éducation en faveur des minorités », l’auteur propose une typologie des langues considérées comme minoritaires dans la Communauté européenne et établit un bilan utile des études comparatives menées sur la recherche pédagogique et sur l’enseignement bilingue dans les langues minoritaires. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4243 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 003 (09/1994) . - p. 119-130[article] Les langues minoritaires dans l’enseignement : exemples pris dans la Communauté européenne [texte imprimé] / Mark Stuijt, Auteur . - 1994 . - p. 119-130.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 003 (09/1994) . - p. 119-130
Mots-clés : politique linguistique langue régionale langue de minorité Europe Résumé : Dans le cadre d’un atelier du Conseil de l’Europe sur « L’éducation en faveur des minorités », l’auteur propose une typologie des langues considérées comme minoritaires dans la Communauté européenne et établit un bilan utile des études comparatives menées sur la recherche pédagogique et sur l’enseignement bilingue dans les langues minoritaires. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4243 Format de la ressource électronique : Texte intégral