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Auteur John Singh |
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L’inspection des établissements en Angleterre / John Singh in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 008 (12/1995)
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[article]
Titre : L’inspection des établissements en Angleterre Type de document : document électronique Auteurs : John Singh, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 83-95 Langues : Français Mots-clés : Angleterre système éducatif critère d’évaluation évaluation inspection réforme de l’enseignement Résumé : Des lois récentes ont profondément modifié le système éducatif anglais et redéfini le cadre de l’inspection. L’inspection des établissements est confiée à des équipes d’inspecteurs indépendants associant des experts en éducation et des professionnels venant d’autres secteurs. L’auteur présente les modalités d’organisation d’une inspection d’établissement ainsi que les critères utilisés pour l’évaluation. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3540 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 008 (12/1995) . - p. 83-95[article] L’inspection des établissements en Angleterre [document électronique] / John Singh, Auteur . - 1995 . - p. 83-95.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 008 (12/1995) . - p. 83-95
Mots-clés : Angleterre système éducatif critère d’évaluation évaluation inspection réforme de l’enseignement Résumé : Des lois récentes ont profondément modifié le système éducatif anglais et redéfini le cadre de l’inspection. L’inspection des établissements est confiée à des équipes d’inspecteurs indépendants associant des experts en éducation et des professionnels venant d’autres secteurs. L’auteur présente les modalités d’organisation d’une inspection d’établissement ainsi que les critères utilisés pour l’évaluation. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3540 Format de la ressource électronique : Texte intégral