BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Guillermo Gil Escudero |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Expérimentation d’un nouvel outil / Guillermo Gil Escudero in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 011 (09/1996)
[article]
Titre : Expérimentation d’un nouvel outil Type de document : document électronique Auteurs : Guillermo Gil Escudero, Auteur ; Claudine Adam, Traducteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 52-64 Langues : Français Mots-clés : éducation physique réforme évaluation de l’élève Espagne Résumé : La réforme du système éducatif espagnol, votée en 1990, comprend la mise en place d’une évaluation nationale. Par niveaux et par disciplines, une instrumentation doit être élaborée : cette démarche est illustrée ici par l’analyse de la phase d’expérimentation, préalable à l’introduction généralisée de l’évaluation de l’éducation physique. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3274 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 52-64[article] Expérimentation d’un nouvel outil [document électronique] / Guillermo Gil Escudero, Auteur ; Claudine Adam, Traducteur . - 1996 . - p. 52-64.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 52-64
Mots-clés : éducation physique réforme évaluation de l’élève Espagne Résumé : La réforme du système éducatif espagnol, votée en 1990, comprend la mise en place d’une évaluation nationale. Par niveaux et par disciplines, une instrumentation doit être élaborée : cette démarche est illustrée ici par l’analyse de la phase d’expérimentation, préalable à l’introduction généralisée de l’évaluation de l’éducation physique. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3274 Format de la ressource électronique : Texte intégral