BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michael Vorbeck |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La perspective européenne / Michael Vorbeck in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 011 (09/1996)
[article]
Titre : La perspective européenne Type de document : document électronique Auteurs : Michael Vorbeck, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 127-134 Langues : Français Mots-clés : analyse comparative Conseil de l’Europe évaluation recherche comparative évaluation de l’élève Europe Résumé : Dans de nombreux pays européens, des recherches en éducation ont eu pour but de comparer les différents systèmes d’évaluation et d’en examiner la validité. Le Conseil de l’Europe a pris l’initiative de tirer un bilan de ces travaux. Cet article présente les principales indications et recommandations fournies aux décideurs en éducation à l’issue de ce bilan. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3293 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 127-134[article] La perspective européenne [document électronique] / Michael Vorbeck, Auteur . - 1996 . - p. 127-134.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 127-134
Mots-clés : analyse comparative Conseil de l’Europe évaluation recherche comparative évaluation de l’élève Europe Résumé : Dans de nombreux pays européens, des recherches en éducation ont eu pour but de comparer les différents systèmes d’évaluation et d’en examiner la validité. Le Conseil de l’Europe a pris l’initiative de tirer un bilan de ces travaux. Cet article présente les principales indications et recommandations fournies aux décideurs en éducation à l’issue de ce bilan. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3293 Format de la ressource électronique : Texte intégral