BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ahmed Ben Jemia |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Enseignement du français et bilinguisme en Tunisie / Ahmed Ben Jemia in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 019 (09/1998)
![]()
[article]
Titre : Enseignement du français et bilinguisme en Tunisie Type de document : document électronique Auteurs : Ahmed Ben Jemia, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 49-52 Langues : Français Mots-clés : apprentissage du français enseignement du français bilinguisme enseignement primaire enseignement secondaire Tunisie Résumé : Le bilinguisme, spécificité du système éducatif tunisien, donne à l’enseignement du français une place de choix permettant aux élèves de réaliser une synthèse entre la culture arabe et le monde occidental. Objectifs, méthodes et contenus font ici l’objet d’une présentation. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2863 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 019 (09/1998) . - p. 49-52[article] Enseignement du français et bilinguisme en Tunisie [document électronique] / Ahmed Ben Jemia, Auteur . - 1998 . - p. 49-52.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 019 (09/1998) . - p. 49-52
Mots-clés : apprentissage du français enseignement du français bilinguisme enseignement primaire enseignement secondaire Tunisie Résumé : Le bilinguisme, spécificité du système éducatif tunisien, donne à l’enseignement du français une place de choix permettant aux élèves de réaliser une synthèse entre la culture arabe et le monde occidental. Objectifs, méthodes et contenus font ici l’objet d’une présentation. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2863 Format de la ressource électronique : Texte intégral