BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Rita Rubovszky |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Langue, école et société : l’apprentissage de la langue maternelle en Hongrie / Rita Rubovszky in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 019 (09/1998)
![]()
[article]
Titre : Langue, école et société : l’apprentissage de la langue maternelle en Hongrie Type de document : document électronique Auteurs : Rita Rubovszky, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 79-88 Langues : Français Mots-clés : identité culturelle enseignement de la langue maternelle langue hongroise bilinguisme enseignement de la littérature Hongrie Résumé : La langue hongroise, utilisée essentiellement comme facteur de l’identité hongroise pendant de nombreuses années, connaît, à l’image du système éducatif dans son ensemble, une réforme profonde de son enseignement. Le Programme national de base, élaboré en 1995, a amené de nombreux changements en relation avec l’évolution de la société, notamment en accordant une importance nouvelle à la langue de communication. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2879 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 019 (09/1998) . - p. 79-88[article] Langue, école et société : l’apprentissage de la langue maternelle en Hongrie [document électronique] / Rita Rubovszky, Auteur . - 1998 . - p. 79-88.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 019 (09/1998) . - p. 79-88
Mots-clés : identité culturelle enseignement de la langue maternelle langue hongroise bilinguisme enseignement de la littérature Hongrie Résumé : La langue hongroise, utilisée essentiellement comme facteur de l’identité hongroise pendant de nombreuses années, connaît, à l’image du système éducatif dans son ensemble, une réforme profonde de son enseignement. Le Programme national de base, élaboré en 1995, a amené de nombreux changements en relation avec l’évolution de la société, notamment en accordant une importance nouvelle à la langue de communication. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2879 Format de la ressource électronique : Texte intégral