BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Lynne Hall |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Engaging Children in Interactive Application Evaluation = L'engagement des enfants dans l'évaluation d'applications interactives / Lynne Hall in Enfance (Paris. 1948), 2015-01 (01/2015)
[article]
Titre : Engaging Children in Interactive Application Evaluation = L'engagement des enfants dans l'évaluation d'applications interactives Type de document : texte imprimé Auteurs : Lynne Hall, Auteur ; Colette Hume, Auteur ; Sarah Tazzyman, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 35-66 Note générale : Bibliogr. Langues : Anglais Mots-clés : application interactive évaluation par les enfants éducation jeu Résumé : Les applications interactives conçues spécifiquement pour les enfants offrent un grand potentiel pour l'éducation et le jeu. Cependant, pour s'assurer que les objectifs des applications sont atteints, des évaluations centrées sur les enfants doivent être menées. La conception de toute évaluation avec des enfants nécessite un examen minutieux des problèmes potentiels liés à la compréhension, à la capacité cognitive, au biais des réponses et à l'étude de l'attrition. La discontinuité entre l'expérience de l'interaction très attrayante et la multitude de mesures dont est composée l'évaluation pose un problème majeur pour l'évaluation des applications interactives. Pour répondre à ce problème, les auteurs ont développé l'évaluation Transmedia, une méthode qui vise à maintenir l'engagement tout au long du processus d'évaluation. En ligne : https://www.cairn.info/revue-enfance2-2015-1-page-35.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2015-01 (01/2015) . - p. 35-66[article] Engaging Children in Interactive Application Evaluation = L'engagement des enfants dans l'évaluation d'applications interactives [texte imprimé] / Lynne Hall, Auteur ; Colette Hume, Auteur ; Sarah Tazzyman, Auteur . - 2015 . - p. 35-66.
Bibliogr.
Langues : Anglais
in Enfance (Paris. 1948) > 2015-01 (01/2015) . - p. 35-66
Mots-clés : application interactive évaluation par les enfants éducation jeu Résumé : Les applications interactives conçues spécifiquement pour les enfants offrent un grand potentiel pour l'éducation et le jeu. Cependant, pour s'assurer que les objectifs des applications sont atteints, des évaluations centrées sur les enfants doivent être menées. La conception de toute évaluation avec des enfants nécessite un examen minutieux des problèmes potentiels liés à la compréhension, à la capacité cognitive, au biais des réponses et à l'étude de l'attrition. La discontinuité entre l'expérience de l'interaction très attrayante et la multitude de mesures dont est composée l'évaluation pose un problème majeur pour l'évaluation des applications interactives. Pour répondre à ce problème, les auteurs ont développé l'évaluation Transmedia, une méthode qui vise à maintenir l'engagement tout au long du processus d'évaluation. En ligne : https://www.cairn.info/revue-enfance2-2015-1-page-35.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral