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Auteur Gregory Wurzburg |
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Quels financements pour la formation professionnelle continue ? Le cas de l'Union européenne / Gregory Wurzburg in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 022 (06/1999)
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[article]
Titre : Quels financements pour la formation professionnelle continue ? Le cas de l'Union européenne Type de document : document électronique Auteurs : Gregory Wurzburg, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 123-130 Langues : Français Mots-clés : financement formation continue formation professionnelle politique de l’éducation formation tout au long de la vie Europe Résumé : Dans l'optique d'un processus d'apprentissage continu, formation et enseignement professionnels (FEP) sont des données incontournables des économies nationales. La question du financement demeure cruciale, pour faire face à une demande qui ira en croissant. Quelles réponses apporter aux questions qui se posent à ces formations, en termes d'accessibilité, de coût et de bénéfices pour les individus et les entreprises ? En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2999 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 022 (06/1999) . - p. 123-130[article] Quels financements pour la formation professionnelle continue ? Le cas de l'Union européenne [document électronique] / Gregory Wurzburg, Auteur . - 1999 . - p. 123-130.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 022 (06/1999) . - p. 123-130
Mots-clés : financement formation continue formation professionnelle politique de l’éducation formation tout au long de la vie Europe Résumé : Dans l'optique d'un processus d'apprentissage continu, formation et enseignement professionnels (FEP) sont des données incontournables des économies nationales. La question du financement demeure cruciale, pour faire face à une demande qui ira en croissant. Quelles réponses apporter aux questions qui se posent à ces formations, en termes d'accessibilité, de coût et de bénéfices pour les individus et les entreprises ? En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2999 Format de la ressource électronique : Texte intégral