BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Klaus Klemm |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Nouvelles remarques sur la rentabilité de l'école : hypothèses... et thèses / Klaus Klemm in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 022 (06/1999)
![]()
[article]
Titre : Nouvelles remarques sur la rentabilité de l'école : hypothèses... et thèses Type de document : document électronique Auteurs : Klaus Klemm, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 131-139 Langues : Français Mots-clés : évaluation politique de l’éducation système éducatif évaluation du système d’enseignement Allemagne France Résumé : En Allemagne, l'évaluation du système éducatif est au cœur du débat politique. L'auteur prend partie ici pour une approche positive, notamment en ce qui concerne l'augmentation des qualifications, l'éducation des filles, etc. Il constate toutefois qu'en matière d'égalité sociale tous les objectifs n'ont pas encore été atteints et reconnaît la difficulté d'établir une corrélation entre investissement et rendement, dans le domaine de l'éducation. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3001 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 022 (06/1999) . - p. 131-139[article] Nouvelles remarques sur la rentabilité de l'école : hypothèses... et thèses [document électronique] / Klaus Klemm, Auteur . - 1999 . - p. 131-139.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 022 (06/1999) . - p. 131-139
Mots-clés : évaluation politique de l’éducation système éducatif évaluation du système d’enseignement Allemagne France Résumé : En Allemagne, l'évaluation du système éducatif est au cœur du débat politique. L'auteur prend partie ici pour une approche positive, notamment en ce qui concerne l'augmentation des qualifications, l'éducation des filles, etc. Il constate toutefois qu'en matière d'égalité sociale tous les objectifs n'ont pas encore été atteints et reconnaît la difficulté d'établir une corrélation entre investissement et rendement, dans le domaine de l'éducation. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3001 Format de la ressource électronique : Texte intégral