BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hans-Konrad Koch |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Ateliers : La généralisation de l’évaluation contribue-t-elle à améliorer la qualité de l’enseignement ? Allemagne. Une prise de conscience tardive : étude de cas / Hans-Konrad Koch in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : La généralisation de l’évaluation contribue-t-elle à améliorer la qualité de l’enseignement ? Allemagne. Une prise de conscience tardive : étude de cas Type de document : document électronique Auteurs : Hans-Konrad Koch, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 27-29 Langues : Français Catégories : 7 Pays et ensembles de pays:7.20 Europe:Europe occidentale:Allemagne Mots-clés : critère d’évaluation évaluation évaluation par objectifs PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) qualité de l’enseignement Allemagne En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1233 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 27-29[article] Ateliers : La généralisation de l’évaluation contribue-t-elle à améliorer la qualité de l’enseignement ? Allemagne. Une prise de conscience tardive : étude de cas [document électronique] / Hans-Konrad Koch, Auteur . - 2005 . - p. 27-29.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 27-29
Catégories : 7 Pays et ensembles de pays:7.20 Europe:Europe occidentale:Allemagne Mots-clés : critère d’évaluation évaluation évaluation par objectifs PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) qualité de l’enseignement Allemagne En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1233 Format de la ressource électronique : Texte intégral