BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hetty Mulder |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Pays-Bas. La nouvelle autonomie des établissements scolaires : études de cas / Hetty Mulder in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Pays-Bas. La nouvelle autonomie des établissements scolaires : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Hetty Mulder, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 71-74 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Pays-Bas En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1291 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 71-74[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Pays-Bas. La nouvelle autonomie des établissements scolaires : études de cas [document électronique] / Hetty Mulder, Auteur . - 2005 . - p. 71-74.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 71-74
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Pays-Bas En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1291 Format de la ressource électronique : Texte intégral