BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hermann Avenarius |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Allemagne. Quelques réflexions sur la relation entre pédagogie et économie : études de cas / Hermann Avenarius in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Allemagne. Quelques réflexions sur la relation entre pédagogie et économie : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Hermann Avenarius, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 125-127 Langues : Français Mots-clés : coût de l’éducation financement fonds privés fonds publics investissement mesure du rendement Allemagne En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1344 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 125-127[article] Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Allemagne. Quelques réflexions sur la relation entre pédagogie et économie : études de cas [document électronique] / Hermann Avenarius, Auteur . - 2005 . - p. 125-127.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 125-127
Mots-clés : coût de l’éducation financement fonds privés fonds publics investissement mesure du rendement Allemagne En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1344 Format de la ressource électronique : Texte intégral