BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Crépon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Apprendre à produire un texte à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Crépon, Auteur ; Christine Sraïki ; Almuth Grésillon Année de publication : 1991 Article en page(s) : p. 74-112 Langues : Français Mots-clés : pratique de lecture Résumé : Catherine Crepon et Christine Sraiki présentent des mises en oeuvre pédagogiques autour de la production d'écrits, leurs présupposés théoriques et leurs implications. Claudine Fabre et Almuth Grésillon ont traité des "observables" tels qu'ils apparaissent dans les brouillons d'écoliers et les manuscrits d'auteurs. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL35/AL35P76.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les actes de lecture > 035 (09/1991) . - p. 74-112[article] Apprendre à produire un texte à l'école [texte imprimé] / Catherine Crépon, Auteur ; Christine Sraïki ; Almuth Grésillon . - 1991 . - p. 74-112.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 035 (09/1991) . - p. 74-112
Mots-clés : pratique de lecture Résumé : Catherine Crepon et Christine Sraiki présentent des mises en oeuvre pédagogiques autour de la production d'écrits, leurs présupposés théoriques et leurs implications. Claudine Fabre et Almuth Grésillon ont traité des "observables" tels qu'ils apparaissent dans les brouillons d'écoliers et les manuscrits d'auteurs. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL35/AL35P76.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral