BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Hélène Sauner-Leroy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Didactique du turc à destination d'un public francophone universitaire / Celile Eren Ökten in Les langues modernes, 2015-04 (10/2015)
[article]
Titre : Didactique du turc à destination d'un public francophone universitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Celile Eren Ökten, Auteur ; Marie-Hélène Sauner-Leroy, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 44-49 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : enseignement turc : langue université approche didactique catégorie de la langue Résumé : L'expérience relatée dans cet article, de l'enseignement turc dans le cadre universitaire français (Aix-Marseille Université) puis en Turquie pour un public francophone (étudiants Erasmus à l'Université Galatasaray), a permis d'élaborer une méthode tenant compte des spécificités de cette langue. L'étude adopte une démarche centrée avant tout sur les catégories de la langue turque et propose ici, à l'aide d'une description du cours et de quelques exemples précis, des outils pour l'enseigner à un public universitaire francophone débutant.
in Les langues modernes > 2015-04 (10/2015) . - p. 44-49[article] Didactique du turc à destination d'un public francophone universitaire [texte imprimé] / Celile Eren Ökten, Auteur ; Marie-Hélène Sauner-Leroy, Auteur . - 2015 . - p. 44-49.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2015-04 (10/2015) . - p. 44-49
Mots-clés : enseignement turc : langue université approche didactique catégorie de la langue Résumé : L'expérience relatée dans cet article, de l'enseignement turc dans le cadre universitaire français (Aix-Marseille Université) puis en Turquie pour un public francophone (étudiants Erasmus à l'Université Galatasaray), a permis d'élaborer une méthode tenant compte des spécificités de cette langue. L'étude adopte une démarche centrée avant tout sur les catégories de la langue turque et propose ici, à l'aide d'une description du cours et de quelques exemples précis, des outils pour l'enseigner à un public universitaire francophone débutant.