BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Karine Laparrat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Géographie : randonner et comprendre un espace naturel / Karine Laparrat in EPS. Education physique et sport (1976), 367 (09/2015)
[article]
Titre : Géographie : randonner et comprendre un espace naturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Laparrat, Auteur ; Loïc Leyrolle, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.82-83 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Mots-clés : interdisciplinarité en éducation randonnée pédestre enseignement de l'histoire géographie Résumé : Présentation d’un projet pluridisciplinaire organisé par des écoles primaires du canton de Saint-Mamet, dans le Cantal, intégrant la pratique de la randonnée pédestre et la découverte des territoires, pour les cycles 2 et 3 : démarche, organisation et bilan.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 367 (09/2015) . - p.82-83[article] Géographie : randonner et comprendre un espace naturel [texte imprimé] / Karine Laparrat, Auteur ; Loïc Leyrolle, Auteur . - 2015 . - p.82-83.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 367 (09/2015) . - p.82-83
Mots-clés : interdisciplinarité en éducation randonnée pédestre enseignement de l'histoire géographie Résumé : Présentation d’un projet pluridisciplinaire organisé par des écoles primaires du canton de Saint-Mamet, dans le Cantal, intégrant la pratique de la randonnée pédestre et la découverte des territoires, pour les cycles 2 et 3 : démarche, organisation et bilan.