BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Verniers |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Dossier. 2, / Catherine Verniers in La Revue de la vie scolaire : Conseiller d'éducation, 198 (12/2015)
[article]
Titre : Dossier. 2, Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Verniers, Auteur ; Jean-Michel Julita, Auteur ; Edwige Meranger, Auteur ; Ali Moussaoui, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 30-45 Langues : Français Mots-clés : orientation scolaire condition féminine représentation mentale discrimination sexuelle France 2015 Note de contenu : - Stéréotypes de genre et maintien des orientations sexuées : approches de psychologie sociale.
- Accroître l'accès des filles aux sciences, c'est possible !
- La classe accompagnée : un dispositif pour aider les filles à assumer leur orientation.
in La Revue de la vie scolaire : Conseiller d'éducation > 198 (12/2015) . - p. 30-45[article] Dossier. 2, [texte imprimé] / Catherine Verniers, Auteur ; Jean-Michel Julita, Auteur ; Edwige Meranger, Auteur ; Ali Moussaoui, Auteur . - 2015 . - p. 30-45.
Langues : Français
in La Revue de la vie scolaire : Conseiller d'éducation > 198 (12/2015) . - p. 30-45
Mots-clés : orientation scolaire condition féminine représentation mentale discrimination sexuelle France 2015 Note de contenu : - Stéréotypes de genre et maintien des orientations sexuées : approches de psychologie sociale.
- Accroître l'accès des filles aux sciences, c'est possible !
- La classe accompagnée : un dispositif pour aider les filles à assumer leur orientation.