BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Julie-Anne Nazare |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Une approche socio-écologique pour la promotion de l’activité physique et la réduction de la sédentarité des adolescents / Julie-Anne Nazare in La santé en action (Saint-Denis), 437 (09/2016)
[article]
Titre : Une approche socio-écologique pour la promotion de l’activité physique et la réduction de la sédentarité des adolescents Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie-Anne Nazare, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.6-7 Langues : Français Mots-clés : sport de loisir éducation à la santé adolescence Résumé : Le point sur la place des facteurs sociaux et environnementaux dans la pratique d’une activité chez les adolescents : l’influence de la famille et de l’école ; les résultats encourageants de l’étude "Intervention centrée sur l’activité physique et la sédentarité" (Icaps), combinant ces approches éducationnelles, sociales et environnementales ; la présentation des modalités de l’étude ; les bénéfices pour les collégiens testés.
in La santé en action (Saint-Denis) > 437 (09/2016) . - p.6-7[article] Une approche socio-écologique pour la promotion de l’activité physique et la réduction de la sédentarité des adolescents [texte imprimé] / Julie-Anne Nazare, Auteur . - 2016 . - p.6-7.
Langues : Français
in La santé en action (Saint-Denis) > 437 (09/2016) . - p.6-7
Mots-clés : sport de loisir éducation à la santé adolescence Résumé : Le point sur la place des facteurs sociaux et environnementaux dans la pratique d’une activité chez les adolescents : l’influence de la famille et de l’école ; les résultats encourageants de l’étude "Intervention centrée sur l’activité physique et la sédentarité" (Icaps), combinant ces approches éducationnelles, sociales et environnementales ; la présentation des modalités de l’étude ; les bénéfices pour les collégiens testés.