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Auteur Girot, Maxime |
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Regard sur l’activité de moniteur C2i / Girot, Maxime in Questions Vives. Recherches en éducation, Vol. 7 N° 17/2012 (09/2012)
[article]
Titre : Regard sur l’activité de moniteur C2i Type de document : document électronique Auteurs : Girot, Maxime, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 175-178 Langues : Français Mots-clés : apprentissage TIC (technologies de l’information et de la communication) Certificat Informatique et Internet monitorat Résumé : Première expérience d’enseignant en université, l’activité de moniteur C2i permet d’avoir un réel regard sur l’utilisation des technologies d’information et de communication par les étudiants. Bien que l’informatique se démocratise de plus en plus, il est faux d’affirmer que tous les jeunes ont un accès régulier aux ordinateurs. En témoignent les disparités, aussi bien au moment des séances en cours que lors de la correction des travaux effectués chez eux. En ligne : http://journals.openedition.org/questionsvives/1060 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Questions Vives. Recherches en éducation > Vol. 7 N° 17/2012 (09/2012) . - p. 175-178[article] Regard sur l’activité de moniteur C2i [document électronique] / Girot, Maxime, Auteur . - 2012 . - p. 175-178.
Langues : Français
in Questions Vives. Recherches en éducation > Vol. 7 N° 17/2012 (09/2012) . - p. 175-178
Mots-clés : apprentissage TIC (technologies de l’information et de la communication) Certificat Informatique et Internet monitorat Résumé : Première expérience d’enseignant en université, l’activité de moniteur C2i permet d’avoir un réel regard sur l’utilisation des technologies d’information et de communication par les étudiants. Bien que l’informatique se démocratise de plus en plus, il est faux d’affirmer que tous les jeunes ont un accès régulier aux ordinateurs. En témoignent les disparités, aussi bien au moment des séances en cours que lors de la correction des travaux effectués chez eux. En ligne : http://journals.openedition.org/questionsvives/1060 Format de la ressource électronique : Texte intégral